top of page

MON HISTOIRE

Qui suis-je ...
Quelle est l'histoire qui se cache derrière cette femme...

FB_IMG_1671468140555.jpg

Parce que chaque jour vous me confiez  l'histoire de votre vie, j'avais envie de vous raconter un bout de la mienne.

​

Je me présente, je m'appelle Emilie CARTHERY-PREVOST, j'ai 29 ans et je suis .... Kinésiologue et formée Ã  la méthode Niromathé!

J'ai été certifié en juin 2022 à l'école de Kinésiologie de Fonsorbes (IEK).

Mon parcours de vie est en zigzag car n'ayant pas trouvé ma voie, je me suis essayée à divers emplois. J'ai tout d'abord obtenu mon BAC option génie mécanique et productique puis un BTS en Conception de Produits Industriels, s'en sont suivi des emplois de dessinatrice industriel, assistante commerciale et autres... Jusqu'à ce fameux jour où la Kinésiologie m'a appelé à elle!

Sur un parfait timing, j'ai découvert ce métier passionnant et je me suis inscrite en août 2020 à l'école de Kinésiologie pour 2 ans.

2 ans de pur bonheur, de découvertes, de joies, de pleurs, de remise en question mais surtout d'épanouissement personnel et professionnel!

Et ce jour de juin 2022 est arrivé ... La certification! L'aboutissement de mon projet de vie est enfin là et ce n'est que pure joie que de l'avoir entre les mains !!

Et parce que juste la kinésiologie ne me suffisait pas, j'ai fait une formation en Niromathé. Parce que la douleur physique est elle aussi importante, je trouvais important de pouvoir vous soulager et faire disparaitre la douleur rapidement.

Pour parfaire ma liste dans l'accompagnement, je suis certifiée en massage Chi Nei Tsang. Un outil de plus pour vous permettre de trouver l'équilibre dont vous avez besoin.

​

Je remercie chaque jour l'univers de m'avoir permis de faire ces formations et de pouvoir donner la force aux personnes qui viennent me voir, de s'épanouir et de sortir de leur désarroi. La Kinésiologie, le Niromathé et le massage Chi Nei Tsang, sont des outils merveilleux pour se révéler au monde mais surtout à soi-même, car avant de pouvoir donner aux autres il est important de se donner à sois.

A mon sujet: Notre clinique
bottom of page